La Forêt Kokiri

Fan de ZELDA bienvenue, bien sur les autres ne sont pas exclus !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BD !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: BD !!!!   Mar 10 Avr - 12:25

alors les BD cest comme les manga je les bouffe !! jconnai un peu de tou et jsui tjrs avide den connaitre de nouvelle alors en gro les BD clasic genre tintin milou, astérix ou tte la suite jme les sui coltiné aussi et cest pa de celle la ke je veu parler !! je parles des new BD fantastic et ultra génial comme

-Lanfeust de Troy, tt le monde connai
-Troll de Troy
-Arthur
-les naufragé d'ythaq
-skydoll
-la geste des chevalier dragon
-thorgal
-de cape et de crocs(tro tripan)

et encore plein dotre .... mai jai un mémoire de poi chiche
et vou ??? en fin jveu dire vou avez lu koi ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
KNK_Kyuubi

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Mar 10 Avr - 12:26

Moi niveau BD c'est basique a part les Astrix j'en lit pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Mar 10 Avr - 12:28

a bah tu devrai cest desfoi aussi bien ke les manga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 27
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Mer 18 Avr - 15:12

Moi question BD, je lis de tout...Je suis même en train d'en faire une...J'en suis a la 16eme planche! J'ai de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Mer 18 Avr - 20:13

mai cest ro bien oui !!! moi aussi a un moment jvoulai faire une BD !! mai cet été jvai essayé de me pencher sur un manga débile !! aprè je mank dexpérience en dessin !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 27
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Mer 18 Avr - 21:07

Regarde voici une case:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Mer 18 Avr - 22:19

putai cest tro bien
veinard jvoudrai pouvoir déssiné des truc comme sa
ce ke je dessine jveu tt le tps kse soi tro parfait
mai ceu ki dessine komme sa et surout des truc marran et bah ces gen la je les admire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 27
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Mer 18 Avr - 22:35

Ce qui faut c'est ne JAMAIS BAISSER LES BRAS!! Si on commence a ce dire qu'on dessine mal ça deprime et on pert l'envie de dessiner...
Avant je savais pas trop dessiner mais j'ai fait des progrés formidables en quelques années (1-3 ans)
Un conseil: N'ABANDONNE PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoenix00

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Ardeche (07) aubenas.
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Jeu 19 Avr - 15:17

Moi je prend des "cours" avec maxime xD j'éssaie d'aprendre a dessiner comme lui (j'ai un long chemin xD)

Sinon je lis toute les bd mais j'aime bien les BD un peu vieille (rubric a brac...) ou les BD humouristiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Jeu 19 Avr - 23:29

oki !! oui mai je ne baisse pa les bra je dessine de tps en tps mai lentement et jai du mal a déssiné les mec...jarrive pa a faire leur corp(cest parce ke jsui pa assez habituer ) mdr!! sinon les meuf sa va tou seul mai je voudrai bien dessiné avec kkn et kon saide mutuellement mai je connai personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 27
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Ven 20 Avr - 10:50

Ca alors!!! T'as les mêmes problemes que moi!!! Sauf que moi c'est avec le corps des filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoenix00

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Ardeche (07) aubenas.
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Ven 20 Avr - 12:11

Moi veut aprendre a dessssiiiiineeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUiN
Pf m'en fiche^^ moije sais taper vite au clavier ( sa serre a tous je vous assure!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Ven 20 Avr - 14:16

alalla chacun ces faculté !! mdr !!! cheers non mai enfaite le corp des meuf cest super simple !! le plu dure cest les hanche !! ensuite les mec cest bien aussi mai le plu dure cest le torse et le ventre :!! pppffff la merde! jvou montrerai ce ke je dessine !!un otre jour pck jles ai pa scanné !! le truc ke jadore fai ces tles cheveu...

max (MSK) est ce ke tu utilise des model ds des boukin ?? moi non ou juste de tps en tps mai cest rare
enfaite jarrive a bien visualisé les forme ds ma tète mai cest ma main ki les refai mal !! mdr !!

et tkt phonix jsui sur ke tarrivera a dessiné surout si ta un prof komme max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 27
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Ven 20 Avr - 19:28

En fait je regarde dans d'autres bd les decors que je n'arrive pas a faire.
C'est le meilleur moyen pour t'aider dans les dessins.
Sinon je n'ai aucun probleme avec les personnages ou les objets!
Ca c'est ce que j'ai fait mardi soir...Je suis content, c'est la premiere fois que j'arrive a dessiner un corp de femme. JE NE SUIS PAS PERVERS!
(Je le precise, on ne sais jamais!^^)

Ca c'est mon style manga, enfin... peut-ètre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoenix00

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Ardeche (07) aubenas.
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Ven 20 Avr - 22:26

Alala maxime ne changera jamais... heureusement^^
Moi j'arrive pas a déssiner la tete, sinon sa va. J'ai encore beaucoup de progres a faire mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 27
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Ven 20 Avr - 23:34

Sa va j'ai vu que t'avais commencé un dessin sur ton agenda (j'ai juste vu un corp! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Sam 21 Avr - 22:57

cest vrai ke ta un bon cou de crayon !! juste ke ta encore deu troi défo pr les sein et les épole mai cest pa mal (les yeu son un peu bizar) mdr! !

di voir comment tu fai pr mettre ton image sur le forum ??moi mes scan son tro lour et jpeu pa ..sniff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 27
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Dim 22 Avr - 13:19

Lorsque t'écris un mess:-clique sur "inserer une image"
-inscrit-toi sur "servimg"
-transfer tes images a partir d'un fichier (moins de 2Mo)
-copie le lien direct et met le dans ton mess. entre
.
Mais je comprend pas! Mes images ne dépassent pas les 300Ko comment les tiennes peuvent faire plus de 2Mo?? scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Dim 22 Avr - 23:03

bah enfaite kan je les scan elle son super lourde jsai pa pk sa fai sa !! fo ke je regarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 27
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Lun 23 Avr - 12:34

Regarde dans la partie "euh...ptite queston"
Je crois que mario va t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Mer 25 Avr - 12:18

mrd non cest bon
aufaite mario ces phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 27
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Mer 25 Avr - 21:13

Et oui! Mario c'est le vrai nom de phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoenix00

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Ardeche (07) aubenas.
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Jeu 26 Avr - 15:30

niarf je l'avais pas dit?

Bon au cas ou...
Il suffit de transpherer l'image dans un dossier compressé!
(clic droit, envoyer vers..., dossier compressé)

SA rétréci l'image de moitié voir de deux tiers. (men rapel plus trop :p)

ps j'ai réussi a metre un mess sans ^^ dedan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 27
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Jeu 26 Avr - 17:06

Oua trop fort!^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: BD !!!!   Jeu 26 Avr - 21:59

oki alors mario je veu ke ds tt tes mess il y ai o moin un ^^ cest tro for et sa va bien avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BD !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
BD !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Kokiri :: Le Labo-
Sauter vers: