La Forêt Kokiri

Fan de ZELDA bienvenue, bien sur les autres ne sont pas exclus !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les guerriers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mer 9 Mai - 20:28

non je sai kje pourrai pa ..jsui une lache dégonflé et trouillarde !! voila et jle di si je veu !!!

mdr !! non mai fo pa y prendre au sérieu sinon vs allez vou prendre la tète !! (et je veu pa )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 27
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mer 9 Mai - 21:35

Eh bien moi aussi je suis lache degonflé et trouillard (trés trouilllard face aux fantômes meme....) Mais c'est pas pour autant que je me sens mal aimé et que je ne me sens pas bien dans ma peau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Off

avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Jura
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Ven 11 Mai - 20:57

c le topic de lotoflagelation ou koi? Suspect mdr^^ arretez c déprimant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Ven 11 Mai - 21:39

de tte facon tu sa trè bien se ke je pense de moi !! non mai fo ke jarrète de dire des truc comme sa ici ! au moin vs avez un apercu de kelle poufiasse débile je sui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 27
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Ven 11 Mai - 22:51

T"es ni une poufiasse (vu que t'as dit que tu ne conaissai pas beaucoup de garcon)
Ni une debile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Off

avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Jura
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Sam 12 Mai - 15:17

roooo lisa stop!! c de pire en pire!! t loin detre une poufiasse débil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Lun 14 Mai - 21:35

vcest marrant komme vou me percevez bien et pa pourri !! mdr !! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Lun 14 Mai - 21:36

aufaite voila jai rien eu comme cado a noel et a mon anniversai de la part de mes parent e tde ma soeur ... je réfléchi a macheté un arc vrai et bien construi ... vou en pensé koi ?? si vou trouvé des renseignement vou pouvez me les transmetre ?mdr merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 27
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mar 15 Mai - 18:26

Je croi qu'un arc (en plastique de compet) sa vau dans les 100€
J'en ai un et je n'arrive meme pas tiré 1 seule fleche sur une cible!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mar 15 Mai - 21:10

100 euro en plastik !! ouch !!cest cher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 27
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mer 16 Mai - 9:26

Oui mais c'est arc de competition! Bon c'est sur q'avec les fleches et la cible en plus...Sa fait cher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Off

avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Jura
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mer 16 Mai - 15:41

Slytha a écrit:
aufaite voila jai rien eu comme cado a noel et a mon anniversai de la part de mes parent e tde ma soeur ... je réfléchi a macheté un arc vrai et bien construi ... vou en pensé koi ?? si vou trouvé des renseignement vou pouvez me les transmetre ?mdr merci
ba alrs ten avais marre de chauffer et de refroidire ton bon de bois? mdr ba mon oncle en avai acheté un mais mes freres et mes consins on fai les cons ac dc maintenant y a plus de fèches^^ et sinn je sai pas du tt le prix ke sa peu avwar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mer 16 Mai - 20:52

moi jen veu pa un de compete ou fo règler plein de molett et tt le tintsion !! jveu un arc puissant facille et le plu simple possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
Off

avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Jura
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mer 16 Mai - 23:14

je mi connai pas du tt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 27
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Jeu 17 Mai - 0:01

Bof...T'as les arc avec les fleches a ventouses au pire!^^
Non mais j'ai un pote il a un arc en bois et il m'a dit que sa valais pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mar 22 Mai - 13:41

oui !! no mai les ventouse !! cet bon jai déja assez avec les fille !! mdr !!(oh la salope) !! non je lol ( jvai me faire lincher) Evil or Very Mad tu peu lui demander plus de renseignement a ton pote please?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 27
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mar 22 Mai - 15:45

Pas de probleme je te dis tout la prochaine fois que je le voi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Off

avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Jura
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mer 23 Mai - 13:59

on va te lincher!! Twisted Evil Twisted Evil Razz geek mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Jeu 24 Mai - 11:52

oki merci max tes un amour !!mdr !! (pren le au sérieu) !!mdr !! bah jai pa peur de vou les fille !! jsui sur ke mm a 3 vou pouvez rien me faire contre ma force physik et spirituel démesurée !!mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 27
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Jeu 24 Mai - 15:03

Moi je sais que je peu resister a troix personnes en meme temps! (on s'entraine a l'internat le soir!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Ven 25 Mai - 22:13

oh sa doi etre tripan
moi jvoudrai bien me battre avec des mec jadore me battre pr rigoler mm si on se fai mal tan pi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 27
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Ven 25 Mai - 23:42

pouaf on morflent! Ses enfoirée de christopher et antoine (autre pote) ils m'ont enroulé dans touts les draps de la chambre parceque je leurs avait di que je resistai a la chaleur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mar 29 Mai - 13:22

mdr .ça c'est super ..t'as trop de la chance . moi j'voudrais bien qu'on me fasse ça ..et alors tu resiste à al chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 27
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mar 29 Mai - 18:06

Bé oui! J'ai l'habitude de porter des sweets meme en été!^^ Et je ne transpire pas==>je ne pue pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mer 30 Mai - 16:15

ahahah ..mai cet génial !! bah moi jai hérité de la transpiration de mon frère ... mdr !! bon moi jtrouve ke sa sent pa si movai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les guerriers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerriers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» guerriers nécrons vite faits ^^
» En la mémoire des Guerriers Provençaux contre les Français
» Guerriers du chaos
» Les Grands Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Kokiri :: la forteresse gerudo-
Sauter vers: