La Forêt Kokiri

Fan de ZELDA bienvenue, bien sur les autres ne sont pas exclus !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les guerriers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Les guerriers   Lun 23 Avr - 0:12

y a til des guerrier ici mdr jappel guerrier ceux qui sava manier des arme ??allez ya qqn jespère bon moi je sai pa tro faire des truc !! jsai faire un peu de tire a larc, manier un peu le baton(comme une mini majorette)

ensuite je voudrai savoir manier un sabre ou une épéé !! les arme a feu cest pa tro mon domaine mai bon lenvi me prendra surement !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 26
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Lun 23 Avr - 9:45

Je sais manier une clarinette moi!^^
non sinon j'ai un arc et je tire quelquefois.Mais n'espere pas que je touche ma cible même a 5m!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mer 25 Avr - 12:24

oual alors moi jai essayer hier soir avec larc d'essayage kon a fait et cest la catastrof !! jsui une grosse merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 26
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mer 25 Avr - 22:07

Very Happy BIENVENU AU CLUB! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoenix00

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 26
Localisation : Ardeche (07) aubenas.
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Jeu 26 Avr - 15:38

Moi arc jme débrouille. Kan j'était petit je m'amusait avec mon frere a chouter les pigeon^^
Sinon ba j'apprend de temps en temps des truc au Katana (je conais 1 kata^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Jeu 26 Avr - 22:05

!! mdr merci de me soutenir max !! mai sa ke je vai faire cest me farie un bou baton bien solide et mentrainé a le magner kan jirai o vach o chèvre ou ds les bois !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 26
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Ven 27 Avr - 13:54

Tu iras loin petit PADAWAN^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Ven 27 Avr - 23:14

mdr cest la force du jedi !
et ne rigoler pa mai mon cheval (cest un mulet) il sapel yoda!!

cest pa moi ki ai choisi le nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 26
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Sam 28 Avr - 10:10

Tu sais....Dans le centre equestre où vont monter ma mère et ma petite soeur, il a des cheveaux qui s'appellent ICE-TEA, LUIGI ,KIT-ET-KAT et d'autres nom super bizares^^ Non j'rigole c'est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Lun 30 Avr - 21:57

ouail bah les nom des centre ékestre cest pa des référance !! moi jorai pa choisi yoda pck star wars cest pa tro mon truc mm si je trouve ke listoire est bien !! mai se non va bien a ste grosse mule ki est aussi tètu ke moi
le voila mon gro mulet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Lun 30 Avr - 21:58

lété il a le bou des patte blanche et il ressemble un peu au dada de zelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 26
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mar 1 Mai - 0:10

Mais elle est jolie cette mule! Aprés je ne peu pas savoir si elle est aussi têtu que toi!^^

Le dada de zelda c'est une jument et elle s'appelle Epona!
(Moi je dis: vive le ranch Lon-lon!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mar 1 Mai - 18:02

euh tu me pren pr une débile je sai aussi ke le dada de zelda est une jument ki sapelle épona !! mai yoda cest un mulet !!tan pi !! ouai jaime bien la musik du ranch lon lon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 26
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mer 2 Mai - 9:32

...Excuse-moi... Crying or Very sad Je ne voulais pas te vexer....

Moi aussi j'adore la musique du Ranch lon-lon! flower (Merci Malon!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Ven 4 Mai - 21:15

mai non len fo bocou plus pr me véxé !! je rigolai tkt !! mdr jsui cool kan mm jsui pa un pti monstre (koike ?? sa reste a discuter)ah malon je trouve kelle chante tro mal !! (mm si je sai pa du tou chanter)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 26
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Sam 5 Mai - 0:50

Ah c'est sur! Sa voix gâche toute la melodie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Sam 5 Mai - 14:29

oui un peu on dirai une pouff ki chante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 26
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Dim 6 Mai - 11:45

T'aime bien ce mot on direait!^^
Nan mais c'est vrai que sa fait pas trop la petite fille nostalgique qui chante....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Lun 7 Mai - 14:15

dsl de te baratiné avec les pouff !mai jen ai vraiment horreur je ne supporte pa ces filel artificielle ds leur aparence et leur mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 26
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Lun 7 Mai - 19:32

A non mais c'est sur!^^ Je te comprend! Moi non plus jlai aimes pas...
Deja la plupart elle fument...Et ca, je trouve que sa casse le charme d'une fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Lun 7 Mai - 21:35

oui ..cest sur ..mai elle ne fon pa ke fumé :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Lun 7 Mai - 21:51

je veu juste rajouter ke souvent je pense ke ma vi est déja foutu .;jai réagi tro tard !! jaurai voulu savoir me battre au moin au combat corp a corp !! cest un de mes nombreux rève !! mai je sai ke je ne saurai jamai le faire et ke voila cest perdu davance !! faute de pouvoir le réalisé en vrai jessayerai de lapprendre a mes personnage ds ma tète !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 26
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mar 8 Mai - 12:22

Moi j'ai fait quelques années de Judo...Donc question corp a corp . Sa me connait!
De plus j'ai une volonté de fer...J'arrive presque toujour a mes fin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytha
Admin
avatar

Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mar 8 Mai - 20:26

javai compri ..pa la peine de le rapeller !!de tte manière jsui une grosse vach karrive a rien faire e son corp de baleine et sa me soule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetkokiri.fr-bb.com
M.S.K

avatar

Nombre de messages : 611
Age : 26
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les guerriers   Mar 8 Mai - 21:39

Alors sa c'est une chose a ne jamais dire! Mad Tu peu trés bien tout faire ce que tu veu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les guerriers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Kokiri :: la forteresse gerudo-
Sauter vers: